explorateur disparu

Le
cclibel
bonjour a tous suite a une restauration a partir
d'une sauvegarde sur dvd je ne retrouve plus l'explorateur Windows et bon
nombres de mes icones sont manquantes quelqu'un aurais une idée ? comment
retrouver l'explorateur et mes enceins documents Merci bien d'avance
Le Claude
Le #103047
Salut,

Pour faire réapparaître l'explorateur, tu fais venir le Gestionnaire des
tâches par [Ctrl]+[Alt]+[Suppr], tu cliques sur le bouton [Nouvelle tache]
et tu tapes dans l'invite : Explorer.exe.
Ensuite, tape ceci :

regsvr32 /i shell32.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Cette commande répare l'Explorateur, ça devrait fonctionner.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cclibel" news:OVeOB%
[...]

Le #100641
Claude je vous remercie beaucoup pour cette manip mais cela ne semble pas
avoir résolus mes problèmes dans c:/users/Christian/les dossiers
downloads, links,saved games,searches: sont devenus jaune et en anglais ;
dans démarrer/accessoires il manques les lignes explorateur,exécuter,invite
de commande pouvez vous m'aider merci d'avance Christian