explorateur disparu

2 réponses
cclibel
bonjour a tous suite a une restauration a partir
d'une sauvegarde sur dvd je ne retrouve plus l'explorateur Windows et bon
nombres de mes icones sont manquantes quelqu'un aurais une idée ? comment
retrouver l'explorateur et mes enceins documents Merci bien d'avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour faire réapparaître l'explorateur, tu fais venir le Gestionnaire des
tâches par [Ctrl]+[Alt]+[Suppr], tu cliques sur le bouton [Nouvelle tache]
et tu tapes dans l'invite : Explorer.exe.
Ensuite, tape ceci :

regsvr32 /i shell32.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Cette commande répare l'Explorateur, ça devrait fonctionner.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cclibel" a écrit dans le message de
news:OVeOB%
bonjour a tous suite a une restauration a
partir d'une sauvegarde sur dvd je ne retrouve plus l'explorateur
Windows et bon nombres de mes icones sont manquantes quelqu'un aurais une
idée ? comment retrouver l'explorateur et mes enceins documents Merci bien
d'avance

cclibel
Claude je vous remercie beaucoup pour cette manip mais cela ne semble pas
avoir résolus mes problèmes dans c:/users/Christian/les dossiers
downloads, links,saved games,searches: sont devenus jaune et en anglais ;
dans démarrer/accessoires il manques les lignes explorateur,exécuter,invite
de commande pouvez vous m'aider merci d'avance Christian
----- Original Message -----
From: "Le Claude"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Wednesday, July 04, 2007 10:22 PM
Subject: Re: explorateur disparu

Salut,

Pour faire réapparaître l'explorateur, tu fais venir le Gestionnaire
des tâches par [Ctrl]+[Alt]+[Suppr], tu cliques sur le bouton [Nouvelle
tache] et tu tapes dans l'invite : Explorer.exe.
Ensuite, tape ceci :

regsvr32 /i shell32.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Cette commande répare l'Explorateur, ça devrait fonctionner.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cclibel" a écrit dans le message de
news:OVeOB%
bonjour a tous suite a une restauration a
partir d'une sauvegarde sur dvd je ne retrouve plus l'explorateur
Windows et bon nombres de mes icones sont manquantes quelqu'un aurais
une idée ? comment retrouver l'explorateur et mes enceins documents Merci
bien d'avance

"cclibel" a écrit dans le message de
news:OVeOB%
bonjour a tous suite a une restauration a
partir d'une sauvegarde sur dvd je ne retrouve plus l'explorateur
Windows et bon nombres de mes icones sont manquantes quelqu'un aurais une
idée ? comment retrouver l'explorateur et mes enceins documents Merci bien
d'avance