Explorateur de documents

moonwrecker
Bonjour,

j'ai un problème avec l'explorateur de document;
Tous les titres du premier niveau s'affiche bien, par contre lorsque j'ai
des titres de niveau inferieur depliable depuis le "+", lorsque j'appuie
dessus, l'arbre ne se déplie pas toujours. Certains tître se depluient bien
mais d'autre pas???

Lorsque l'arbre ne se deplie pas, je dois cliquer sur le bouton droit de la
souris, faire "Deplier" parfois une fois parfois deux ou trois fois, ça
depend. J'immagine qu'il doit y avoir une erreur dans mon word mais laquelle?

J'utilise des champs IncludeText.

C'est un problème plutôt étrange ... Donc si vous avez une idée du problème
merci de m'en faire part.

Anacoluthe
Bonjour !

'moonwrecker' nous a écrit ...
[...]

Vous avez raison : il y a un problème pour développer ou réduire
des niveaux sur des champs IncludeText, que ces niveaux soient dans le
texte source ou appliqués sur le texte destinataire. Le problème
touche autant l'explorateur de documents que le mode plan semble-t-il.
On peut continuer à développer/réduire globalement (tout ou par niveau).
Et si on déchampe tout Ctrl+A Ctrl+Maj+F9 évidemment ça va mieux
mais ce n'est probablement pas ce que vous voulez.

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé (rien vu dans la KB ??)
S'agissant surtout d'une question d'affichage du plan, pensez-vous
que c'est très gênant à l'usage ?

Anacoluthe
« Trouver n'est rien, c'est le plan qui est difficile. »
- Fiodor DOSTOÏEVSKI

moonwrecker
Bonjour Anacoluthe,

Merci pour votre réponse,

S'agissant surtout d'une question d'affichage du plan, pensez-vous
que c'est très gênant à l'usage ?

Ce n'est pas "très gênant" lorsque l'on utilise comme affichage, par contre
lors de la création de document en mode plan, inserant du texte avec les
champs "INCLUDETEXT", j'ai perdu pas mal de temps à me repositionner
correctement.

D'autre part j'ai des problèmes avec la numeration des tîtres/Format, et je
pensais que c'était peut être lié.

Voila