Explorateur de fichiers

Le
Jellyroll
Bonsoir,

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci vers l'explorateur de
fichiers avec certaines options, mais je ne me souviens plus de la
syntaxe.

J'aimerais donc créer un raccourci vers l'explorateur de fichiers de
telle façon que celui s'ouvre sur le répertoire "D:toto", avec le
volet de gauche qui affiche les dossiers du répertoire "D:toto", les
fichiers étant listés sous forme "détaillée".

Quelqu'un peut-il m'indiquer la syntaxe ?

Merci pour vos réponses.

Jellyroll.
Claude LaFrenière
Le #1200205
Salut *Jellyroll* :

[...]

Commutateurs de ligne de commande de l'Explorateur Windows
http://support.microsoft.com/kb/130510

COMMENT FAIRE : Personnaliser les affichages dans l'Explorateur Windows
http://support.microsoft.com/kb/307856

Options de ligne de commande de l'Explorateur Windows
http://support.microsoft.com/kb/152457

:)

--
CL

Jellyroll
Le #1199997
On 30 oct, 03:43, Claude LaFrenière wrote:
Salut *Jellyroll* :

[...]

Ok, merci.

Pour ceux que cela intéressent, la ligne de commande pour ce raccourci
est :

C:WINDOWSexplorer.exe /e,d:toto

Jean-Claude BELLAMY
Le #1199994
"Jellyroll" news:
[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

Dans lequel tu trouveras des infos peu connues, tel que le moyen d'ouvrir
directement (p.ex.) les connexions réseau ou le dossier imprimantes :
explorer /e,::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}
explorer /e,::{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jellyroll
Le #1199889
On 30 oct, 10:51, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:
"Jellyroll"
[...]

Je connaissais l'existence de votre site (très bien fait) mais je n'ai
pas pensé à le consulter.

Re-merci.

Jellyroll.