[Explorateur Windows] Comment supprimer le volet Liens Favoris

Le
OlivierD
Je voudrais supprimer le volet Liens Favoris dans l'esplorateur Windows, mais
je n'y arrive pas ?

Une solution ? Merci !
Rouvrais

Faites organiser/disposition/volet de navigation.

Cordialement,

Georges.
OlivierD
Le #88451
J'avais essayé cela, mais je voudrais garder le volet dossier. C'est juste
la partie Lins Favoris que je voudrais enlever. Merci.

"Rouvrais" wrote:

Bonjour,

Faites organiser/disposition/volet de navigation.

Cordialement,

Georges.

Rouvrais
Le #88447
Bonsoir,

L'autre alternative simple est de redimmensioner vers le haut le menu
"dossiers" en se placant sur la limite de la bordure supérieure bleue
jusqu'au changement du type de curseur en double fleche haut/bas et
d'etirer vers le haut jusqu'à masquer le menu "liens favoris" Sinon il
doit exister un solution plus radicale en bidouillant la BDR et en
supprimant la clé idoine.

Cordialement,

Georges.
OlivierD
Le #88205
Eh ben voilà, ça ça marche. J'avais pourtant essayé aussi, mais dans
l'empressement, je n'avais pas du voir le changement en double flèche. Merci
beaucoup !