[Explorateur Windows] Comment supprimer le volet Liens Favoris

4 réponses
OlivierD
Je voudrais supprimer le volet Liens Favoris dans l'esplorateur Windows, mais
je n'y arrive pas ?

Une solution ? Merci !

4 réponses

Rouvrais
Bonjour,

Faites organiser/disposition/volet de navigation.

Cordialement,

Georges.
OlivierD
J'avais essayé cela, mais je voudrais garder le volet dossier. C'est juste
la partie Lins Favoris que je voudrais enlever. Merci.

"Rouvrais" wrote:

Bonjour,

Faites organiser/disposition/volet de navigation.

Cordialement,

Georges.

Rouvrais
Bonsoir,

L'autre alternative simple est de redimmensioner vers le haut le menu
"dossiers" en se placant sur la limite de la bordure supérieure bleue
jusqu'au changement du type de curseur en double fleche haut/bas et
d'etirer vers le haut jusqu'à masquer le menu "liens favoris" Sinon il
doit exister un solution plus radicale en bidouillant la BDR et en
supprimant la clé idoine.

Cordialement,

Georges.
OlivierD
Eh ben voilà, ça ça marche. J'avais pourtant essayé aussi, mais dans
l'empressement, je n'avais pas du voir le changement en double flèche. Merci
beaucoup !
"Rouvrais" wrote:

Bonsoir,

L'autre alternative simple est de redimmensioner vers le haut le menu
"dossiers" en se placant sur la limite de la bordure supérieure bleue
jusqu'au changement du type de curseur en double fleche haut/bas et
d'etirer vers le haut jusqu'à masquer le menu "liens favoris" Sinon il
doit exister un solution plus radicale en bidouillant la BDR et en
supprimant la clé idoine.

Cordialement,

Georges.