[Explorateur Windows] Comment supprimer le volet Liens Favoris

OlivierD
Je voudrais supprimer le volet Liens Favoris dans l'esplorateur Windows, mais
je n'y arrive pas ?

Une solution ? Merci !

Rouvrais
Bonjour,

Faites organiser/disposition/volet de navigation.

Cordialement,

Georges.

Rouvrais
Bonsoir,

L'autre alternative simple est de redimmensioner vers le haut le menu
"dossiers" en se placant sur la limite de la bordure supérieure bleue
jusqu'au changement du type de curseur en double fleche haut/bas et
d'etirer vers le haut jusqu'à masquer le menu "liens favoris" Sinon il
doit exister un solution plus radicale en bidouillant la BDR et en
supprimant la clé idoine.

Cordialement,

Georges.