explorateur windows

Le
yann
bonjour sous vista peux t-on ravoir l'explorateur windows comme il se
presentait sous xp et les versions antérieures
merci beaucoup
Azo4
Le #18064751
je crains fort qu'explorer.exe soit la version optimisée (et intégrée) pour
Vista et qu'une version antérieure m...

qu'est-ce qui te gêne?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yann" news:493ab4ab$0$956$
bonjour sous vista peux t-on ravoir l'explorateur windows comme il se
presentait sous xp et les versions antérieures
merci beaucoup

yann
Le #18065731
je prefere c'est tout
Boulhaya
Le #18067171
"Azo4"
[...]

Comme Yann, je préfère la version XP, ne serait-ce que pour la possibilité
de "customiser" la barre d'outils.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Sibusate
Le #18071791
yann a écrit :
bonjour sous vista peux t-on ravoir l'explorateur windows comme il se
presentait sous xp et les versions antérieures

Vous pouvez utiliser A43 (freeware léger, sans installation àlac..) q ui
lui ressemble comme un frère.... Il en existe d'autres...