explorateur windows

Le
yann
bonjour
sous xp est-il possible dans l'explorateur de fichiers de donner des
couleurs différentes à des noms de fichiers?
je vous remercie par avance de votre réponse
garcin lazare
Le #1549600
"yann" 47d7be39$0$903$
bonjour
sous xp est-il possible dans l'explorateur de fichiers de donner des
couleurs différentes à des noms de fichiers?
je vous remercie par avance de votre réponse

Je pense que non. Explorer colore les noms de fichiers selon qu'ils sont

compressés, encryptés etc .
AC Browser permet de colorer les fichiers selon leurs types.