Explorateur Windows

Le
Julien Brun
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon explorateur
Dans poste de travail, il ne me sépare plus les disques comme avant
hdd, dvd, lecteurs virtuels, amovibles ou balladeur MP3 (pourtant
je n'ai rien fait).
Si qqu'un a une idée.

Merci d'avance.
Coucou à toutes et à tous
Le #19588091
Voir l'option d'affichage -> Réorganisation automatique -> Afficher par
groupe

JJV
Julien Brun
Le #19596411
On 17 juin, 18:49, "Coucou à toutes et à tous"
Voir l'option d'affichage  -> Réorganisation automatique -> Afficher par
groupe

JJV

C'était tellement simple que je n'y ai meme pas penser ! Merci bien...