explorateur windows

yann
Bonjour
Après une réinstallation de xp je voudrai retrouver l'indication de la
taille des fichiers sélectionnés dans l'explorateur de windows qui
s'affichait en bas à droite.
Pouvez-vous m'indiquer le réglage à faire.
Je vous en remercie

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yann nous susurrait, le mardi 15/06/2010,
dans le message <4c17ad2f$0$27647$, les doux
mélismes suivants :

Après une réinstallation de xp je voudrai retrouver l'indication de
la taille des fichiers sélectionnés dans l'explorateur de windows qui
s'affichait en bas à droite.
Pouvez-vous m'indiquer le réglage à faire.

On n'a pas tous ces problèmes avec un _vrai_ gestionnaire de
fichiers...
Tel que *Powerdesk Utilities 8* ou, mieux, *Directory Opus*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bonjour à tous !

"yann" a écrit dans le message

[...]

Dans le menu de l'Explorateur --> Affichage -->
coche Barre d'état

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
Ghost-Rider
Le 15/06/2010 18:41, yann a écrit :

Après une réinstallation de xp je voudrai retrouver l'indication de la
taille des fichiers sélectionnés dans l'explorateur de windows qui
s'affichait en bas à droite.
Pouvez-vous m'indiquer le réglage à faire.

Enfin une question de ma compétence !
Merci, mille fois merci !

Affichage/Barre d'état

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre TORRIS
Ghost-Rider a écrit dans ce message
<news:4c17b8e0$0$27592$ :

Enfin une question de ma compétence !
Merci, mille fois merci !

N'empêche, tu t'es quand même fait griller de 19s par une meuf ! lol

Bisous à la meuf. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Ghost-Rider
Le 15/06/2010 19:46, Pierre TORRIS a écrit :
Ghost-Rider a écrit dans ce message

Enfin une question de ma compétence !
Merci, mille fois merci !

N'empêche, tu t'es quand même fait griller de 19s par une meuf ! lol

Sans doute, mais moi, je n'écris pas en langage SMS ! Je respecte les
forumnautes !

Bisous à la meuf. ;-)

Ouais, ce n'est pas une mauvaise idée, ça.
Donc bisous à la meuf qui m'a grillé !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
re'

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

N'empêche, tu t'es quand même fait griller de 19s par une meuf ! lol

;-)

Bisous à la meuf. ;-)

Bizz à toi aussi tt plein ..
et
j'en profite pour te remercier de ton implication / NNTP Bridge
:o)

Cdlt@+ à tous
http://video.planet.fr/video/iLyROoaftTkM.html

Ghost-Rider
Le 15/06/2010 20:37, a écrit :
[...]

Et moi, j'ai droit à rien ? Sniff !!

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news:Og# :

Bonsoir,

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Bisous à la meuf. ;-)

Bizz à toi aussi tt plein ..

Chic ! Et en plus j'ai eu droit à ma blonde
(pour ceux qui n'auraient pas suivi ; cf. signature) :

[...]

"Ghost-Rider" a écrit dans le message

Et moi, j'ai droit à rien ? Sniff !!

Mais si, mais si ... ;-)

Tu as droit à toutes mes félicitations
pour avoir donné la bonne réponse si vite !!

C'est un bon début ...
Nous avons ( presque ) tous commencé ainsi !

Alors continue ...
et
j'essaierai de dégainer moins vite, je te promets :o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/
1 2