Explorateur Windows

Le
JLR
Bonjour à tous

lorsque j'essaie de faire une recherche je reçois le message suivant:
a file that is required to run search companion cannot be found.You may need
to run setup.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
JLR
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #3681191
J'ai déjà vu ce problème mais sur XP SP2 anglais uniquement.
La solution dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/319949/fr. Je me
dirigerais toutefois vers le scénario 3.

Marc

"JLR" news:
[...]

Le #3684481

J'ai déjà vu ce problème mais sur XP SP2 anglais uniquement.
La solution dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/319949/fr. Je me
dirigerais toutefois vers le scénario 3.

Marc
Merci beaucoup pour ton aide
[...]

Le #3684471
Je me dois de ME corriger: je voulais dire XP SP1 et non SP2.

Marc

"JLR" news: