explorateur windows

Le
martine
bonjour a tous,
j'ai windows mediacenter,et dans explorateur de windows dans outils je n'ai
pas la fonction options pour faire certains reglage(comme mettre les
extentions de mais fichiers)comment faire pour régler ca.
d'avance merci pour vos eventuelles réponses.

philippe
Alex VN
dans l'explorateur, outils - Options des dossiers - Affichage . . .
Alex

"martine" 45ea7426$0$25914$
[...]

Le #21504
bonjour,
merci pour la réponse, mais dans outils je n'ai pas la ligne options des
dossiers???? ou la trouver?

philippe

"Alex VN" OKW4Z%
Bonjour,