explorateur windows qui devient lent!!!

piro
Bonjour

lorsque j'efface des répertoires volumineux en passant par l'explorateur
windows, l'explorateur devient de plus en plus lent et je dois attendre pour
que l'explorateur redevienne normal avant de passer à autre chose. ( la case
de progression de l'effacement reste à moitié affichée dans mon écran
pendant 30 à 40 secondes même si mon ordi est récent et rapide) C'est encore
plus évident avec les CD-RW et Nero lorsque je fais des copier-coller. Juste
changer le nom du dossier avec F2 devient d'une lenteur énorme avant que mon
opération ne soit prise en compte.

Je dois fermer et redémarrer pour que tout entre dans l'ordre. Vous avez une
solution? J'ai coché l'option "Ne pas déplacer vers la corbeille en plus" et
ca ne donne pas le résultat escompté.

Merci.

YADUPOUR
"piro" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Salut piro,

Al'aide de Msconfig dans exécuter, regarde si tu n'a pas un fichier qui
tourne en ^fond. Ca arrive parfois avec un anti-virus ou une tâche
programmée.
Tu peux aussi, employer un gestionnaire de mémoire, il en existe en
freeware...
@+
GEO, ancêtre
michel plamondon
Salut à tous et à toutes,

au sujet du gestionnaire de mémoire, auriez-vous quelques suggestions ?

merci et bon dimanche.

michel
"YADUPOUR" a écrit dans le message de

> [...]

programmée.
Tu peux aussi, employer un gestionnaire de mémoire, il en existe en

prouphia12
"piro" wrote in message news:<#...
[...]

As-tu IE6 ? Si oui, c'est normal.

IE6 + Win98 ne font pas bon ménage.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$064

Je te conseille Total Commander comme gestionnaire de fichiers.
Lui au moins, il montre TOUT et ne se traîne pas comme Explorer.

Pierre.
Serge
"pgriffet" a écrit dans le message de
"piro" wrote in message

> [...]

Je te conseille Total Commander comme gestionnaire de fichiers.
Lui au moins, il montre TOUT et ne se traîne pas comme Explorer.

Depuis le temps que j'affirme ICI que IE6 + Win 98 cohabitent mal, et en
particulier avec l'utilisation de Blaxxun 5.1, et que l'on m'affirme le
contraire, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre
de cette situation....
J'ai pu (avec du mal) récupérer IE 5.5 SP2, et virer IE6, remplacé par 5.5
sp2, et ça roule.....
(gardé OE6 par contre..)

Serge