exploration du réseau

2 réponses
Yves Gourlé
Bonjour,

lorsque l'on ouvre la branche "réseau" dans l'explorateur sous vista, il
semble qu'il y ait à chaque fois une exploration du réseau qui soit lancée
avant d'afficher l'ensemble des machines (ou une interrogation wins ou dns
?).
En tout cas c'est bien plus lent qu'avec xp.

Y a-t-il moyen de forcer le même comportement que précédemment ?

Merci,

Yves Gourlé

2 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir,

vous pouvez désactiver la découverte réseau:
panneau de controle -> centre de réseau et de partage.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Yves Gourlé" <gourle@*pasdespam*imaginez.fr> wrote in message
news:
Bonjour,

lorsque l'on ouvre la branche "réseau" dans l'explorateur sous vista, il
semble qu'il y ait à chaque fois une exploration du réseau qui soit lancée
avant d'afficher l'ensemble des machines (ou une interrogation wins ou dns
?).
En tout cas c'est bien plus lent qu'avec xp.

Y a-t-il moyen de forcer le même comportement que précédemment ?

Merci,

Yves Gourlé

Bonsoir,

merci pour votre réponse, mais celle-ci ne résoud pas réellement mon
problème (en fait elle supprime le problème :) )

si je désactive la découverte réseau plus aucune machine n'est visible
or je voudrais qu'elles continuent à être visibles, mais sans qu'une
découverte du réseau (très lente) soit relancée à chaque fois que je clique
sur "réseau"

Yves Gourlé

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

vous pouvez désactiver la découverte réseau:
panneau de controle -> centre de réseau et de partage.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Yves Gourlé" <gourle@*pasdespam*imaginez.fr> wrote in message
news:
Bonjour,

lorsque l'on ouvre la branche "réseau" dans l'explorateur sous vista, il
semble qu'il y ait à chaque fois une exploration du réseau qui soit
lancée avant d'afficher l'ensemble des machines (ou une interrogation
wins ou dns ?).
En tout cas c'est bien plus lent qu'avec xp.

Y a-t-il moyen de forcer le même comportement que précédemment ?

Merci,

Yves Gourlé