Explorer 7.0 vs. ancienne version

Le
Ben
J'ai besoin d'aide. J'ai des pages enregistrées avec l'ancienne version
d'Explorer,et que je ne peut ouvrir avec Explorer 7.0. sous windows xp. Que
puis-je faire pour résoudre ce problême? Merci!
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #531020
Bonjour !

Enregistrées sous quel format ?
Si c'est en .MHT, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Si c'est enregistré en HTML, tous les
objets externes, et tous les liens doivent être résolus par la navigateur. Si le site sous-jacent a
changé, c'est perdu, quelque soit le navigateur.

@+

MCI