explorer 7

pierre.malartic
Bonjour,

Encore moi !
J'ai voulu monter en version le navigateur "explorer" de 6 à 7. Pouvoir
bénéficier des onglets et de la gestion des flux est dans l'air du temps.

Dans ma chaumière sur xp home, aucun problème. Par contre sur xp pro, je
n'ai pas réussi.
A l'adresse :
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

J'ai essayé les 2 choix xp mais ils conduisent à une erreur du genre le
package ne correspond pas à votre configuration.

Est-ce normal ?

Merci

PS : je me suis rabattu sur firefox 3.0 ?
un truc avec du google partout où l'on peut choisir les membres du
paquets.Une fois installé j'ai eu la surprise de voir inacessible :
www.google.fr alors que toute autre adresse l'était. Finalement j'ai viré
google destocks et tout a refonctionné.

Le passage de l'education au monde libre n'a pas que des raisons
idéologiques !

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Internet Explorer 7 ne s'installe sur XP qu'à partir du service pack 2.
Votre XP Pro est-il en SP2 ?

Si oui ce lien devrait fonctionner :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

Cordialement,

-Didier

"pierre.malartic" wrote in message
[...]

pierre.malartic
Merci de votre réponse :

Internet Explorer 7 ne s'installe sur XP qu'à partir du service pack 2.
Votre XP Pro est-il en SP2 ?
Je le pense : la machine vient d'être livré de chez dell.

Si oui ce lien devrait fonctionner :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

Cordialement,

Je vais essayer.