explorer 7

Le
rob
je télécherge ie7 et après le processus d'installation, ca indique qe ca ne
s'est pas installé. ca fait plusieurs fois que j'essaie en vain
Jesse ADAM
Le #18159411
Salut,

Tu n'as peut être pas les droits requis pour son installation ?

Quelle version de Windows utilises tu ?
As tu les droits Administrateur ?
As tu désactivé l'anti virus avant l'installation ?

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"rob" news:
je télécherge ie7 et après le processus d'installation, ca indique qe ca
ne
s'est pas installé.... ca fait plusieurs fois que j'essaie... en vain

Loiseau Frédéric

1/ Allez dans c:/windows/
2/Supprimer ie7.log
3/refaite l'installation
4/laisser l'installation echoué puis retourné dans IE7.log

vous allez voir dans le log que l'install n'arrive pas à lire ou à ecrire
dans une clef du registre, (je ne serai pas vous dire exactement quel clef
car j'ai supprimé mon ancien log). Donnez les droits de controle total à
Administrateurs sur cette clef, puis refaite l'install ...

Cordialement