explorer 7

rob
je télécherge ie7 et après le processus d'installation, ca indique qe ca ne
s'est pas installé.... ca fait plusieurs fois que j'essaie... en vain

Jesse ADAM
Salut,

Tu n'as peut être pas les droits requis pour son installation ?

Quelle version de Windows utilises tu ?
As tu les droits Administrateur ?
As tu désactivé l'anti virus avant l'installation ?

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"rob" wrote in message
je télécherge ie7 et après le processus d'installation, ca indique qe ca
ne
s'est pas installé.... ca fait plusieurs fois que j'essaie... en vain

Loiseau Frédéric
Bonjour,

1/ Allez dans c:/windows/
2/Supprimer ie7.log
3/refaite l'installation
4/laisser l'installation echoué puis retourné dans IE7.log

vous allez voir dans le log que l'install n'arrive pas à lire ou à ecrire
dans une clef du registre, (je ne serai pas vous dire exactement quel clef
car j'ai supprimé mon ancien log). Donnez les droits de controle total à
Administrateurs sur cette clef, puis refaite l'install ...

Cordialement