explorer 8

belbouti
bonjour à tout le monde

j'ai installé explorer 8 il y a quelques jours sur viista home premium 32.
ça marche bien mais j'ai deux remarques
1- le problème de compatibilité des sites : beaucoup de sites ne sont pas
encore compatibles, il faut à chaque fois appuyer sur bouton de compatibilité
et tout se passe comme si on ouvre la page deux fois. ça va durer combien ?
2- l'ajout d'un moteur de recherche : quand j'ajoute un moteur de recherche,
celui-ci est enregistré mais apparait la mention suivante "not available" et
de plus il ne veut pas le prendre en moteur de recherche par défaut. j'ai
besoin des lumières de ceux qui en ont. merci

Le Claude
Salut,

Pour la compatibilité des sites, je n'ai absolument pas ce problème, tout ce que
j'ouvrais avec IE 7 (c'est à dire tout le Web) s'ouvre avec IE 8 sans aucun problème. Même
les sites Connect de Microsoft (pour MVP) qui fonctionnent avec un mot de passe et sont
réputés pour être coriaces s'ouvrent à l'identique de IE 7. Ton problème est sans doute du
à une incompatibilité. Essayes de désactiver les modules complémentaires, et à ajouter les
sites difficiles dans les sites de confiance.
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> icône {Sites de confiance} ==> bouton
[Sites] ==> [Ajouter]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"belbouti" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

belbouti
bonsoir Claude
moi aussi j'ouvre avec explorer 8 tous ce que j'ouvrais avec explorer 7. le
problème c'est que cetrains sites s'ouvre difficilement et parfois il
existent des chevauchement de lignes sur la page. c'est à ce moment que je
clique sur le bouton de compatibilté qui existe au bout de la barre. les
sites de confiance ne me paraissent une solution opérationnelle. merci
beaucoup de votre aide.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> de plus il ne veut pas le prendre en moteur de recherche par défaut. j'ai
> besoin des lumières de ceux qui en ont. merci

Fabrice [MVP]
"belbouti" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Oui, j'ai aussi ce problème, je ne sais pas ou va Claude pour ne pas avoir
de problème, mais même la page d'accueil de Google pose des problèmes !
Attendez que la version soit plus finie, supprimez IE8B2 (vous retournez
alors sur IE7).

--
Fabrice
Microsoft MVP
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir,
Aucun problème avec IE 8 sous vista pack 1 où 2 et sous windows seven.
Les pages google, la vendée globe, MSN, l'équipe, Les copains d'avant,
ect...... s'ouvre et se consulte normalement
Cordialement
Jean-Paul

groupe de discussion :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Merci Fabrice, j'avais peur d'être de ne plus savoir me servir de IE ! ;-)

En effet, j'ai constaté pas mal de dysfonctionnements (mineurs) dans IE8
(bon, il ne faut pas oublier que c'est encore une bêta!)

En particulier, j'avais cessé d'utiliser IE8 pour rechercher des messages de
news avec Google, car l'affichage était déplorable, seul le panneau de
gauche (contenant l'arborescence du fil de discussion) était affiché,
"écrasant" le message voulu!
Si bien que je devais utiliser FireFox pour cela !

Je parle au passé, car depuis ce matin même (c'est tout récent), ce bug
semble (il faut être prudent!) avoir disparu, mais je me demande si la faute
n'était pas imputable à Google lui-même, qui depuis quelques semaines
merdouillait lamentablement au niveau des news ! Il y avait des erreurs dans
les documents HTML générés, et là, bizarrement, FireFox était plus
"conciliant" que IE8.
(jusqu'à présent, c'était plutôt l'inverse, IE étant très "laxiste" quant à
la syntaxe des pages par rapport aux autres navigateurs)

--
May the Force be with You!
Aski
Bonjour Jean-Claude,

[...]

J'en suis à 8.0.6801.0 pour IE8 et j'utilise maintenant Windows 7 comme OS
par défaut.
J'avais aussi abandonné Google pour les raisons que tu décris et d'autres.
Quelle version de Google Toolbar utilises-tu maintenant ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean-Claude BELLAMY
"Aski" a écrit dans le message de
[...]
[...]

A priori un vieux truc (le copyright affiche "2006") :
"4.0.1601.4978-big/fr (HPEA)"

et çà fonctionne très bien, bizarrement !

--
May the Force be with You!
Aski
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
[...]

Merci, je craignais que ce soit la version bêta.