Explorer 8 et sites suggérés

1 réponse
Dominique VALLIN
Bonjour

Cela a l'air bien ce truc là sauf que la fréquence de mise à jour est de
483840 minutes (presque 1 an).

On a beau régler sur 4 heures par défaut, elle reste dur 483840.

Y aurait-il un moyen de corriger cela.

--
Cordialement

Dominique VALLIN

1 réponse

technicland
Dans le message de news Dominique VALLIN nous a dit :
Bonjour

Cela a l'air bien ce truc là sauf que la fréquence de mise à jour
est de 483840 minutes (presque 1 an).

On a beau régler sur 4 heures par défaut, elle reste dur 483840.

Bonjour
pour ce webslice il faut cliquer sur le bouton afin de faire apparaitre le
résultat lorsque tu es sur une page web visitée, quel est l'interet de le
metre a jour toutes les x minutes automatiquement? Pour la meteo je comprend
et d'ailleurs le webslice de la météo est bien reglable en mise a jour a
30mn par exemple

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3