explorer a cessé de fonctionner ??

3 réponses
servic
Bonjour
souvent j'ai se probleme
internet explorer a cessé de fonctionner
et sa redémarre
se chian si quelqu'un a une idée ?
merci

3 réponses

Faelan
"servic" a écrit dans le message de
news:46f99c71$0$21616$
Bonjour
souvent j'ai se probleme
internet explorer a cessé de fonctionner
et sa redémarre
se chian si quelqu'un a une idée ?
merci

Va dans "outils" puis "gérer les modules complémentaires", puis "activer ou
désactiver...".
En les désactivant un à un, et en testant, tu pourras sans doute trouver
celui qui provoque le problème.
Un tour dans le journal des événements pourrait être instructif aussi. Tu
trouveras sans doute une erreur dans celui des application, ou le journal
système. Souvent, le module qui a provoqué l'erreur est indiqué....

--

F.

servic
ok merci beaucoup

"servic" a écrit dans le message de
news:46f99c71$0$21616$
Bonjour
souvent j'ai se probleme
internet explorer a cessé de fonctionner
et sa redémarre
se chian si quelqu'un a une idée ?
merci

ssiko
j ai eu ce probleme des que j explorais un CD
j ai applique la porcedure de l aide (cliquer ici pour en savoir plus
qd le mess d erreur d s affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', click sous 'proprietes', 'parametres
syst avancés'
click sous 'parmetres' ds la fenetre performance, onglet 'prevention de
l execution des donneés', activer la prevention des donnees sauf pour,
faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en general sous : c:/utilisateurs/ votre nom de
session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'

c est la meme procedure quavec le probleme de COM surrogate

--
ssiko
Posted via http://www.vistaheads.com