explorer doit fermer : bizarre

Le
beb
Bonjour

IE7 fonctionne normalement sauf lorsque j'essai de me rendre sur un site
(transaq) le message "Explorer doit fermer" apparait avec l'erreur suivante:
AppName : iexplore.exe
App Ver.7.0.5730.11
Mod Name Impgspl.ax
Mod Ver 3.5.0.64
Offset 000117eb

J'ai cherché sur la toile une solution et pour l'instant rien trouver.
Si vous pouvez m'aider
Merci
Questions / Réponses high-tech
Th.A.C

[...]

http://icrontic.com/forum/showthread.php?sc7a2b8cdf693a2e73a6f6559c30f540&p•166#post95166

peut-être un problème de codec (Impgspl.ax) ???

beb
Le #1064357
Apres avoir essayé sur un autre ordinateur, le problème est identique. Il
s'agit donc du site en question (transaq) qui a un problème ?

"Th.A.C" %23F%