explorer doit fermer - bizarre

Le
beb
Bonjour

IE7 fonctionne normalement sauf lorsque j'essai de me rendre sur un site
(transaq) le message "Explorer doit fermer" apparait avec l'erreur suivante:
AppName : iexplore.exe
App Ver.7.0.5730.11
Mod Name Impgspl.ax
Mod Ver 3.5.0.64
Offset 000117eb

J'ai cherché sur la toile une solution et pour l'instant rien trouver.
Si vous pouvez m'aider
Merci
Questions / Réponses high-tech
Sydney
Le #3927421
beb" news:46a4e4ad$0$25923$
[...]

J'y suis allé sans problème. Est-ce que ça le fait à chaque fois ? Redemarre

ton PC.

Christian THOMAS
Le #3927381
Souvent ce type d'erreur est un problème d'écriture en mémoire.
La plupart du temps il suffit de fermer l'application et de la
relancer.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian