explorer doit fermer - bizarre

beb
Bonjour

IE7 fonctionne normalement sauf lorsque j'essai de me rendre sur un site
(transaq) le message "Explorer doit fermer" apparait avec l'erreur suivante:
AppName : iexplore.exe
App Ver.7.0.5730.11
Mod Name Impgspl.ax
Mod Ver 3.5.0.64
Offset 000117eb

J'ai cherché sur la toile une solution et pour l'instant rien trouver.
Si vous pouvez m'aider

Sydney
beb" wrote in message
[...]

Merci
J'y suis allé sans problème. Est-ce que ça le fait à chaque fois ? Redemarre

ton PC.

Christian THOMAS
Souvent ce type d'erreur est un problème d'écriture en mémoire.
La plupart du temps il suffit de fermer l'application et de la
relancer.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian