explorer

Le
Patrick Silvestre
Bonjour,

Oserai je poser une question idiote ??

est-il possible de modifier la ligne de commande de explorer .exe afin qu'il
m'affiche uniquement mon disque C et non la liste interminable de mes doc,
poste de travail etc ??

merci d'avance de vos avis, et bon courage à ceux qui travaillent ce beau
jour
Nat
Le #6600881
Propriété de ton raccourcis,
dans cible :

%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,C:

"Patrick Silvestre" de news: 48281678$0$906$
[...]

Le #6601221
Un grand merci, c'est quand meme plus rapide...
Bonne journée