explorer.exe a dut fermer etc...

chris
Hello

Chaque fois que je ferme une fenêtre (ex.corbeille,gestionnaire de
tâches,jeux,) je reçois le message d'erreur explorer.exe a dut fermer.Nous
nous excusons...
Merci de votre aide pour rèsoudre ce problême.
Amicalement

Fabrice [MVP]
"chris" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je vous copie une réponse que j'ai donné récemment à une personne qui a un
problème identique :
Bonjour,

En mode sans échec, cela fait pareil ou pas ?
Pouvez vous poster un log fait avec hijackthis (la version a prendre sur le
site de TrendMicro).
Ce log doit être fait en mode sans échec c'est important.
PS : Postez ce log en fichier .LOG ou .TXT sur le site :
www.cjoint.com
Et ne donner QUE le lien ici.

- C'est soit un virus/ou autre cochoneware
- Soit, c'est un programme qui plante d'explorateur, genre... un logiciel de
thème, un supercopier qui s'entend pas avec un autre services ect....

Tout cela demande de faire des recherches.

Le log... est l'un des éléments.

Maintenant, vous pouvez en premier lieu, vous rendre dans l'observateur
d'événements, et allez voir dans le journal APPLICATIONS et SYSTEM pour nous
copier ici, l'exacte contenue du rapport d'erreur sur le processus explorer.

--
Fabrice
Microsoft MVP

besoindaide
je vines de poster un message similaire, où le pb est systématique lors de la
création d'un nouveau dossier, et plus aléatoire, mais de + en + fréquent
avec Internet Ex^plorer , et là tout se bloque, il faut tuer la tâche pour
s'en sortir.
Merci pour votre aide.