explorer.exe - erreur d'application

2 réponses
pictbridge
bonjour à tous.

l'instruction à 0x039f415bemploie l'adresse mémoire 0x00000000
la mémoire ne peut pas être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme.

je m'exécute, le dossier dans lequel j'étais se referme, mon bureau se
réinitialise et les icônes de Norton system Works et N.I.S. sautent.

quel bordel !

vous pouvez me dépanner ?

merci pour votre aide.

2 réponses

Tsilefy
Dans news:428b8d03$0$9569$,
pictbridge a écrit:
bonjour à tous.

l'instruction à 0x039f415bemploie l'adresse mémoire
0x00000000 la mémoire ne peut pas être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme.

je m'exécute, le dossier dans lequel j'étais se referme,
mon bureau se réinitialise et les icônes de Norton system
Works et N.I.S. sautent.
quel bordel !

vous pouvez me dépanner ?

merci pour votre aide.

Salut,
peut être, mais il faudrait plus de détails:
- quelle est l'application qui te fait ça ?
- As-tu fait des modifications récentes? (nouveau programme installé, mise à
jour des drivers..)?
- que te dit l'observateur d'évènement ? (démarrer/exécuter/ eventvwr;
onglets application et système; relever la source, l'id évènement et la
description)

--
Tsilefy

JAB
Bonjour,
Les messages d'erreur type "la mémoire ne peut pas être written", veulent
dire que tu tentes d'écrire sur un fichier qui est déjà en cours d'écriture.
Ton PC fait des sauvegarde de son système régulièrement, un scan anti-virus
est peut être en cours...
et si tu lance un shutdown pendant ce temps, l'écriture sur ces fichier ne
sera possible puisque déjà en cours d'écriture, d'ou le message la mémoire
ne peut être written.

Donc une petite visite chez ton antivirus pour désactiver la recherche de
virus incessance puisque une fois qu'il a tout scanner il n'a qu'a vérifier
les entrées
--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"pictbridge" a écrit dans le message de news:
428b8d03$0$9569$
bonjour à tous.

l'instruction à 0x039f415bemploie l'adresse mémoire 0x00000000
la mémoire ne peut pas être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme.

je m'exécute, le dossier dans lequel j'étais se referme, mon bureau se
réinitialise et les icônes de Norton system Works et N.I.S. sautent.

quel bordel !

vous pouvez me dépanner ?

merci pour votre aide.