Explorer.exe a rencontré

Le
GRINCHEUX
BONJOUR

A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Explorer.exe a rencontré un
problème et doit fermer"
signature de l'erreur AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156
ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037fd4

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

MERCI
GRINCHEUX
Le #1112681
BONJOUR ;

A quel msnews m'adresser pour avoir une réponse à cette question

[...]

Le Yéti
Le #1112539
Mettre du "Typex" !? Ou attendre que quelqu'un veuille bien
répondre ici (c'est le bon forum)...
Sinon, tu peux déjà commencer par ceci :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html ou nous préciser ta demande.
Moi j'ai également rencontré un problème, et... je ferme.