explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer

Le
angele
bonsoir voila le probleme que je rencontre
Gloops
Le #12816901
angele a écrit, le 04/03/2007 20:07 :
bonsoir voila le probleme que je rencontre

Bonjour Angèle,

Toi au moins tu sais faire dans la sobriété ;)

Je pense qu'une réponse sobre devrait faire l'affaire :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1
angele
Le #12816821
Merci, j'avais déjà exécuté une partie des méthodes mais je ne sais pas
comment j'ai réussi l'autre jour mais j'ai réussi à le vider totalement mais
aujourd'hui il replante donc je vais suivre la technique que tu m'as mise en
lien, merci beaucoup, fus je suffisamment explicite et locace?????
en tout cas merci car les temps ont changé peu de gens nous aident
aujourd'hui!
"