Explorer et flash disk

Le
Ahmed Abdelmoumen
Salut.

quand je fait un clic droit sur mon flash disk (dans l'explorateur)
dans le menu local, il y'a une ligne avec des ???

exemple

developper
Rechercher
???
ouvrir
explorer

savez vous comment enlever cette ligne
Pierre TORRIS
Le #1719396
[...]

Bonjour,

Dans le Registre, vérifiez les entrées situées sous la clé :
HKEY_CLASSES_ROOTDriveshell

Egalement possible :
HKEY_CLASSES_ROOTFoldershell
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell

En cliquant sur chaque entrée, la valeur par défaut correspond à
l'intitulé du menu (ou pointe sur une ressource contenant cet
intitulé).

A voir également, les sous-clés "shellex". Exemple :
HKEY_CLASSES_ROOTDriveshellex

NB : exporter les clés (sauvegarde) avant modification et repérer si
possible le nom de l'application responsable.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com