Explorer le cache de FF

Patrice
Bonjour la compagnie,

ma question est simple et courte: existe-t-il un moyen quelconque
d'exploiter le cache de Fire Fox? (grosso-modo: l'explorer, récupérer les
scripts, les css, les images, les swf et tout le tralala) dans le but peu
louable mais compréhensible de ripper? (je suis sous Win2k)

Par exemple, sous IE j'avais un vieux logiciel du début des années 2000 qui
s'appelait CacheX, édité par un obscur programmeur allemand, dont le site de
téléchargement n'affiche plus maintenant qu'une page 404.

Merci d'avance de vos réponses

--
www.mircscripts.fr

David D.
[...]