Explorer ne se met à jour quand CD-DVD inséré ou éjecté ???

claude
Bonjour,

Bien... Quand j'insère ou éjecte un CD-DVD, Explorer ne se met pas à jour
automatiquement ( ce qu'il a fait par le passé )
Ce qui a pour effet :
1- les "autorun" à l'insertion ne fonctionnent plus.
2- la reconnaissance du média ne ce fait plus automatiquement ( ex :
lancement en lecture des DVD vidéo à l'insertion )
3- Une fois reconnu, si j'ejecte le CD-DVD, Explorer le croit toujours dans
le lecteur !!!

Un problème de notification Automatique je suppose ?
Comment remettre ça en ordre ?

Merci pour votre aide

Claude

Sabrem JORAM
claude avait prétendu :
[...]

Cherchez "autorun" sur cette page pour télécharger un outil de
réparation

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm

... pour le téléchargement direct de l'outil, c'est ici :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

claude - 54
Merci : ça marche

Claude

[...]