Explorer ne se met à jour quand CD-DVD inséré ou éjecté ???

claude - 54
Bonjour,

Bien - Mauvais...
Quand j'insère ou éjecte un CD-DVD, Explorer ne se met pas à jour
automatiquement ( ce qu'il a fait par le passé )
Ce qui a pour effet :
1- les "autorun" à l'insertion ne fonctionnent plus.
2- la reconnaissance du média ne ce fait plus automatiquement ( ex :
lancement en lecture des DVD vidéo à l'insertion )
3- Une fois reconnu, si j'ejecte le CD-DVD, Explorer le croit toujours dans
le lecteur !!!

Un problème de notification Automatique je suppose ?
Comment remettre ça en ordre ?

Merci pour votre aide

Claude

le Claude
Salut Claude,

Pour rétablir les "auto run" :
Va dans le Registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du Menu
[Démarrer], tu cherches la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
puis tu clic droit sur"autorun", et met "0" pour le désactiver ou "1" pour
le réactiver.

Amicalement, Claude

42e67af0$0$1238$