Explorer ne s'ouvre pas

Le
Dan
Salut à tous

Quand je me logue sur windows xp, apres l'ecran de login, explorer ne
s'affiche pas sans aucun message d'erreur. Je peux faire ctl+alt+delete et
le partir manuellement et après ça fonctionne bien. Également quand
j'exécuter regedit, explorer fermer sans aucun message d'erreur.

Je n'ai aucun erreur or avertissement dans le event viewe de windows xp.

J'ai kaspersky comme antivirus

merci
Herser
Le #19238561
Dan wrote:
[...]

Bonjour
Explorer et regedit ne démarrent pas au 1° clic : maliciel ?
Même si Kaspersky ne trouve rien
Essaie d'abord MBAM :

Puis si ça ne suffit pas, fais un scan avec HiJackThis :
http://www.hijackthis.de/ (lien en haut à droite)
Le scan se termine par un fichier log que tu sauvegardes.
Tu copies le log sur le site HiJackThis ci dessus, pour analyse
Ou tu l'envoies sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et nous envoies le lien pour le récupérer ici.

Herser
Dan
Le #19285241
J'ai essayé sky sweeper ou quelque chose du genre
hijackthis et MBAM et ils n'ont rien trouvé

J'ai essayé d'exécuter combofix mais explorer ferme quand je l'exécute

A part regedit et explorer que je dois démarrer manuellement avec le
gestionnaire des taches, le reste fonctionne bien

étrange...

"Herser" news:
Dan wrote:
[...]

Dan wrote:
[...]

Re
HiJackThis ne scanne pas, mais donne les processus qui tournent
Il faut analyser le "log" pour voir s'il y a des malveillants.
Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait ?

(Sinon, fais comme dit : log sur Cijoint)

Pour vérifier : dans "exécuter" lance :
C:WINDOWSExplorer.exe
et :
C:WINDOWSregedit.exe