explorer provoque une erreur au démarrage

stephanemanca
bonjour =E0 tous!!
je ne sais plus quoi faire!!! chaque fois que je veux=20
d=E9marrer mon ordinateur, j'ai un message qui me dit :"=20
explorer a provoquer une erreur et va fermer le=20
programme.erreur LOGACN.DLL"

je vous remercie =E0 l'avance si quelqu'un peut m'aider=20
cela serait vraiment super.

St=E9phane

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
bonjour à tous!!
je ne sais plus quoi faire!!! chaque fois que je veux
démarrer mon ordinateur, j'ai un message qui me dit :"
explorer a provoquer une erreur et va fermer le
programme.erreur LOGACN.DLL"

es tu sur de l'orthographe cett DLL est inconnue ?
est ce qe le mémarrage mode sans echec fonctione ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux