explorer utilise 99% du processeur

epok
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque chose le processus EXPLORER.EXE fait plant=E9=20
ma machine en occupant 99% des capacit=E9s du PROCESSEUR
Pour info je suis dot=E9 d'un athlon xp+ 2600 sur une asus=20
a7n8x deluxe 512 ddr hdd 20go + hdd 120go
Malgr=E9 les correctifs trouver un peu partout le probl=E8me=20
persiste toujours=20
Sur certain site on m'a parler d un trojan istbar.by que=20
j'ai trouver et kill=E9
le probl=E8me c que l'instabilit=E9 system est encore la
Avez vous une id=E9e... ???

Claude LaFrenière
Le Sun, 22 Feb 2004 14:59:06 -0800
dans le msg <news:148dd01c3f997$7972cb10$

BONJOUR A TOUS
Depuis quelque chose le processus EXPLORER.EXE fait planté
ma machine en occupant 99% des capacités du PROCESSEUR
Pour info je suis doté d'un athlon xp+ 2600 sur une asus
a7n8x deluxe 512 ddr hdd 20go + hdd 120go
Malgré les correctifs trouver un peu partout le problème
persiste toujours
Sur certain site on m'a parler d un trojan istbar.by que
j'ai trouver et killé
le problème c que l'instabilité system est encore la
Avez vous une idée... ???

Bonjour epok :-)

Info sur le machin là :
http://www.doxdesk.com/parasite/ISTbar.html

Utilisez Ad-Aware ET SpyBot Search and Destroy : l'un des deux devrait vous
en débarasser ( télécharger,installer,mettre à jour etc...)
Là :
http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd
http://www.lavasoftusa.com/

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-02-22 20:49:42 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

http://cerbermail.com/?5f1IiArkRA (plaintes ? click here please)

Epok
dans le msg <news:148dd01c3f997$7972cb10
$

[...]

.

========================= ========================= =========

bonjour pour cette reponse
ceci dit j'ai deja utiliser AD AWARE SPYBOT SEARCH AND
DESTROY et pleins d'autre anti spy ou anti trojan
le seul probleme c que istbar.by genere une instabilité
du system et je n'arrive pas a rectifier le tire
je suis pedu je ne veux pas formater trop d info et je me
force a croire que je peux corriger ce probleme
donc si vous avec d autre proposition
je suis client

Chlodion
Je t'encourage à continuer à persister car tout ce règle un moment
donné.

[...]

______________
E pur si muove

Jceel
Bonjour ...Epok qui nous as a dit
je suis pedu je ne veux pas formater

surtout si c'est un virus de boot ou mémoir tu aurais bonne mine ;-(
trop d info et je me
force a croire que je peux corriger ce probleme
donc si vous avec d autre proposition

ISTSVC.EXE installs with ISTbar by Integrated Search Technologies, CDT
Inc. This Internet Explorer add-in is actually spyware. It is classified
as a homepage and search page hijacker. This means that it modifies your
homepage and substitutes its own search results when performing webs
searches. ISTbar may also install other parasites including TinyBar,
ToolbarCrash, SearchbarCrash, RapidBlaster and Download Plus.

supprime istsvc.exe et essaye CWShredder.... c'est le meilleur pour les
" search"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

numéro 6
bonjour,
tu peux aussi aller lire les posts sur le sujets : ils sont datés des
environs du 15/2 au 18/2
numéro6

"Epok" a écrit dans le message de

[...]

Epok
MERCI A TOUS J AI TROUVÉ
UNE DLL SE TROUVANT dans C:WINDOWS genere une
instabillité du system est la GE178L.DLL
elle est aussi connue comme TROJAN LEMMY.A
J'ai pris mon temps, mais j'y suis arrivé
MERCI BILL GATES DE TON AIDE......