Explorer Vs Musique

1 réponse
Sybolac
Bonjour a tous

Voila mon probleme
Si je vais dans explorer pour voir mes filères de MP3 , je peux voir le
titre de la chanson , type de fichier , la taille mais je peux plus voir le
nom de l`artiste , la durée et l`album ( Pourtant ils son bien sélecter )

Que faire pour les revoir

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vérifie que le dossier dans lequel tu travailles a bien la
personnalisation [Musique] :
Clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] tu choisis
{Musique ou Album ou artiste}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Sybolac" a écrit dans le
message de news:

Bonjour a tous

Voila mon probleme
Si je vais dans explorer pour voir mes filères de MP3 , je peux
voir le
titre de la chanson , type de fichier , la taille mais je peux
plus voir le
nom de l`artiste , la durée et l`album ( Pourtant ils son bien
sélecter )

Que faire pour les revoir

Merci