Explorer windows

Le
marc cotteret
Bonsoir,
depuis quelques jours je ne parviens plus à me servir correctement de
l'explorateur de Windows.
A chaque pointage du bouton droit sur un répertoire j'obtiens un message
d'erreur :
Explorateur Windows a cessé de fonctionné (APPCRASH)

Comment remédier à ce problème ?

D'avance merci pour toute aide.
Marc
Le Claude
Le #19444091
Salut,

Tu nous dis :
...depuis quelques jours je ne parviens plus à me servir correctement de l'explorateur
de Windows...

Essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Vois ici :
http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marc cotteret" discussion : 4a1ef13f$0$21365$