Explorer windows

marc cotteret
Bonsoir,
depuis quelques jours je ne parviens plus à me servir correctement de
l'explorateur de Windows.
A chaque pointage du bouton droit sur un répertoire j'obtiens un message
d'erreur :
Explorateur Windows a cessé de fonctionné (APPCRASH)

Comment remédier à ce problème ?

D'avance merci pour toute aide.
Marc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...depuis quelques jours je ne parviens plus à me servir correctement de l'explorateur
de Windows...

Essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Vois ici :
http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

--
Amicalement, Claude.