exploreur 7

1 réponse
d''esquermes
depuis quelques jours je suis déconnecté sous le motif " ie a rencontré un
problème dans le module complémentaire dkxrstgofr.dll" je ne sais pas quoi
faire merci.
--
rené

1 réponse

Azo4
sous IE , outils/gérer les modules/activer ou désactiver: repère ce module
et désactive-le

tiens-nous au courant

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"d''esquermes" a écrit dans le
message de news:
depuis quelques jours je suis déconnecté sous le motif " ie a rencontré un
problème dans le module complémentaire dkxrstgofr.dll" je ne sais pas quoi
faire merci.
--
rené