explori.exe

Mouchettep
Bonjour à tous.
J'ai rencontré ceci sur mon ordi= explori.exe qui se trouve en C\système 32\
Chaque fois que j'allume l'ordi, cela m'ouvre une fenêtre noire avec un avis
me disant que le processeur NTVCM a rencontré une instruction non autorisée
et me donne un numéro CF et OP, et me propose de fermer la fenêtre pour en
finir avec l'application. Ce que je fais.
J'ai jeté ça à la poubelle, sans aucun effet. J'ai donc remis ça à sa place
puisque je n'y connais rien, mais il avait été remplacé par un autre
absolument identique.
J'ai passé Spybot-> rien.
J'ai passé AdAware-> rien de spécial qui soit relationné.
J'ai passé antivirus Avast-> n'a rien vu
J'ai passé Live One Car-> n'a vu que des détails que j'ai supprimés et non
relationnés.
J'ai fait un scandisk-> impeccable.
Jai tenté en vain de restaurer à une date antérieure.
A part ça l'ordi fonctionne normalement.
C'est quoi exactement cette bête? Et comment la tuer???
Merci à qui peut m'orienter. A bientôt.
Mouchette.

Vince35

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_msn_system_32exploriexe-425507/messages-1.html

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center

Mouchettep
Voilà chère Jackie, ça a l'air d'aller mieux maintenant.
J'ai tout fait. J'ai chipoté pendant des heures... Et, en conclusion, je
crois que c'était dù à une configuration introduite par je ne sais pas quoi.
Au moindre pépin, tu me reverras ici. Je te remercie sincèrement.
Mouchette.
re'

"Mouchettep" a écrit dans le message

[...]

Merci à toi pour le retour !

J'étais en train de me dire :
" aïe, notre amie n'est pas là ..? " %-(

C'est parfait .. tu es bien gde .. :-D

J'espère que CStuffStarter t'est plus facile à manipuler ..

Va y faire un tour de temps en temps --»
fais des copies d'écran pour comparer !
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bizz@+ ©
Cdlt@+