Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

Le
dlink
trallala
Le #15801071
quand l' A380 sera en service,
on pourra en renvoyer 800 d'un coup...........

puis les jugettes gauchiasses avec eux

"dlink" fkocf9$p9i$
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

Mikhaïl Gurevitch
Le #15801061
On 24 déc, 14:33, dlink
Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas .

C'est encore trop !

Cordialement,
MG
Clavier
Le #15801031
On 24 déc, 14:47, "Mikhaïl Gurevitch" wrote:
On 24 déc, 14:33, dlink
> Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des c as.

C'est encore trop !

Cordialement,
MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?
dominique
Le #15801021
Mikhaïl Gurevitch a écrit :
On 24 déc, 14:33, dlink
Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas.

C'est encore trop !

entièrement d'accord ;-)

Cordialement,
MG

--
[ le désordre c'est l'ordre sans l'état]
dominique
Clavier a écrit :
[...]

ha parce qu'il n'y a que les islamiques qui son expulsés ?
tu dois pas être trop au courant , toi !

--
[ le désordre c'est l'ordre sans l'état]
trallala
Le #15800991
vous en prenez combien chez vous ?

"dominique" 476fbd2a$0$27294$
Mikhaïl Gurevitch a écrit :
On 24 déc, 14:33, dlink
[...]

henbece
Le #15800971
On Dec 24, 3:02 pm, Clavier
> [...]

> Cordialement,
> MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

T'as pas encore compris que c'est une pourriture juive chargée de
foutre la mettre dans tous les pays qu'il pollue afin que sa
communauté "de porcs saprophytes" puisse mieux "tirer les marrons du
feu" ..... ?
Laurent GARNIER
Le #15800961
trallala wrote:
vous en prenez combien chez vous ?

Vous en avez combien chez vous pour vous sentir obliger de les expulser ?

--
Laurent GARNIER
Mikhaïl Gurevitch
On 24 déc, 14:47, "Mikhaïl Gurevitch" wrote:

> On 24 déc, 14:33, dlink

> C'est encore trop !

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

Je suis dans la mouvance Islamo-judéo-bolcho-facho tendance Bush

Cordialement,
MG