Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

dlink
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

1 2 3 4 5
trallala
quand l' A380 sera en service,
on pourra en renvoyer 800 d'un coup...........

puis les jugettes gauchiasses avec eux

"dlink" a écrit dans le message de news:
fkocf9$p9i$
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

Mikhaïl Gurevitch
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas .

C'est encore trop !

Cordialement,
MG
Clavier
On 24 déc, 14:47, "Mikhaïl Gurevitch"
wrote:
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

> Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des c as.

C'est encore trop !

Cordialement,
MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?
dominique
Mikhaïl Gurevitch a écrit :
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas.

C'est encore trop !

entièrement d'accord ;-)

Cordialement,
MG

--
[ le désordre c'est l'ordre sans l'état]
dominique
wrote:
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

[...]

ha parce qu'il n'y a que les islamiques qui son expulsés ?
tu dois pas être trop au courant , toi !

--
[ le désordre c'est l'ordre sans l'état]

julien
dlink a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

ca fait 3% de trop
henbece
wrote:

> C'est encore trop !

> Cordialement,
> MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

T'as pas encore compris que c'est une pourriture juive chargée de
foutre la mettre dans tous les pays qu'il pollue afin que sa
communauté "de porcs saprophytes" puisse mieux "tirer les marrons du
feu" ..... ?
Laurent GARNIER
trallala wrote:
vous en prenez combien chez vous ?

Vous en avez combien chez vous pour vous sentir obliger de les expulser ?

--
Laurent GARNIER
Mikhaïl Gurevitch
wrote:

> C'est encore trop !

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

Je suis dans la mouvance Islamo-judéo-bolcho-facho tendance Bush

Cordialement,
MG
1 2 3 4 5