expmorateur :comment figer l'affichage en mode details

joel 415s
Bonjour,

On me demande si il est possible d'avoir automatiquement les affichages des
dossiers en mode détails.
j'ai regardé dans les options dossiers et j'ai rien vu

Pour ma part, je ne trouve pas gênant de changer en 1 seconde le mode
miniature,mosaiques,icones,details ..

Mais mon "client" , râle a chaque fois rire

Avez vous la solution afin qu'il arrete de râler apres chaque reboot ?

joël

Patrick
Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2006 !

joel 415s wrote:
[...]

C'est possible et ça se configure par ici: après avoir sélectionné le mode
d'affichage souhaité ("Détails" dans votre cas), il suffit d'aller dans le
menu "Outils" puis "Option des dossiers" puis dans l'onglet "Affichage"
cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers".

--

Cordialement,

Patrick

joel 415s
merci Patrick, je suis passé très pres mais j'avais pas vu !

merci
Tof
Bonsoir,

Oui c'est possible:
se mettre dans un dossier et le regler en affichage "Detail"
Ensuite Outils, Option des dossier..., onglet Affichage
Cliquer sur Appliquer à tous les dossiers
Fermer la fenetre en cliquant sur Ok
Voila !

Bonne Année 2006
Christophe

"joel 415s" a écrit dans le message de
[...]

joel 415s
merci christophe
Patrick
joel 415s wrote:
merci Patrick, je suis passé très pres mais j'avais pas vu !

merci

de rien :-)

--

Cordialement,