[Expo] annonce

Philippe LAGARDE
Bonjour,

pour ceux qui sont dans le coin, j'expose jusqu'à mi-mai à Carcassonne,
chez Art Plurielles, collectif de femmes artisans d'art.

Cordialement,

P.L.

Ricco

Bonjour,

pour ceux qui sont dans le coin, j'expose jusqu'à mi-mai à
Carcassonne, chez Art Plurielles, collectif de femmes artisans d'art.

ah, j'irais bien te voir là bas, et manger un morceau sur la place sous les
parasols,

http://cjoint.com/?fhkZrrhfab

le mec en face est un pote, mais les autres, non, et lui ne sais pas que je
mets sa fiole sur le net, ce fut un bon moment

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

filh
Philippe LAGARDE wrote:

Bonjour,

pour ceux qui sont dans le coin, j'expose jusqu'à mi-mai à Carcassonne,
chez Art Plurielles, collectif de femmes artisans d'art.

Tu t'es fait opéré ?

Bonne nouvelle en tout cas !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Philippe LAGARDE

Philippe LAGARDE wrote:

[...]

Non, j'me suis fait héberger :-)

On est deux hommes, et ça se passe bien.

Daniel Rocha
Philippe LAGARDE wrote:
Bonjour,

pour ceux qui sont dans le coin, j'expose jusqu'à mi-mai à
Carcassonne, chez Art Plurielles, collectif de femmes artisans d'art.

Félicitations ! Je ne pourrais pas voir l'expo, malheureusement.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Philippe LAGARDE wrote:

Philippe LAGARDE wrote:

[...]

Ah ok ok ok ... vous en profitez quoi !

:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: 1bueiwpen31es$

pour ceux qui sont dans le coin, j'expose jusqu'à mi-mai à Carcassonne,
chez Art Plurielles, collectif de *femmes artisans* d'art.

Tient ! j'étais persuadé que "Philippe" était un prénom masculin.
Boulogne est bien loin de Carcassonne. What a pity !

--
Alf92