expo Cy Twombly

Le
Octave
Expo photo intéressante à la Collection Lambert en Avignon jusqu'au 30
octobre.
A voir pour les photos d'Ed Ruscha, de Sol Lewitt et de quelques
classiques. Voici un petit commentaire sur mon blog:

http://octav.over-blog.com/article-cy-twombly-photos-le-temps-retrouve-80617850.html

Le site de la Collection:

http://www.collectionlambert.fr/

--
www.octav.fr
delestaque

et t'as noté 2/5 ?

--
Ricco
delestaque

et t'as noté 2/5 ?

il faut donc te noter dans le négatif, toi pour ton travail ?
si tu lui colles 2 / 5, allez, je te mets un petit - ?
et tout est permis, ce n'est pas - ? +1

--
Ricco
delestaque

des photos des photos de l'expo. chouette !

--
Alf92

Avec l'agence de notation qui va bien, manque pas d'air celui-ci.

--
Ricco