expo dans l'avenue de France, qui a vu ,

franeric
salut
en essayant de faire quelques photos hier, je suis tombé sur cette expo dans
l'avenue de France, pres de la BN, qui l'a vue
ce sont des photos d'Italie
bien sur certaines ont déjà été vandaliséesmais, bon on saurait sur "
Metropolis " nous en faire une tartine en nous disant que les photos de la
rue retrouvent leur place et que c'est normal et bien qu elles retrouvent le
sort de la rue etc, je passe la main a qui la veut :=)
Eric

mhdd
[...]

Non non, garde là 2 minutes de plus et essaies de réexpliquer en non
crypté ce que tu veux dire.
Ce n'est pas que c'est confus non, c'est comment dire... incompréhensible.

--
Mhd

J - 3 : réouverture de la chasse à l’enfant
http://www.educationsansfrontieres.org/

franeric

Non non, garde là 2 minutes de plus et essaies de réexpliquer en non
crypté ce que tu veux dire.
Ce n'est pas que c'est confus non, c'est comment dire... incompréhensible.

je disais qu il y a une expo de photos dans l'avenue de France, le reste
etant une reflexion personnelle sur le fait que certains ont dèjà tordu
certaines, finalement , en me relisant, c'est vrai que c'est pas tres plus
clair, desolé, donc il y des photos de Rome, ca commence au niveau de la
rue neuve Tolbiac
eric