Expo en Bourgogne

Denis Gadenne
Bonjour à tous,
Je vous invitent à mes deux expositions photographique

1 / à Dijon sur les " Anonymes" vernissage le 3 Novembre à 18 H visible tous
les jours sauf le dimanche
2 / à Gemeaux ( 15 km au nord de Dijon ) " les murs ont la parole "
Vernissage le 5 novembre à partir de 17 h : que les après midi en W.E.
pour plus d'infos mon téléphone 03 80 61 29 06

les deux expos sont des tirages N&B Baryté en 35 X 35 cm

Merci pour votre attention

Denis gadenne

Noëlle Adam
Denis Gadenne wrote:
[...]

Félicitations, coup double à Gémeaux, la Côte d'or ne défaut pas !

Amicalement

Noëlle.

Daniel ROCHA
Denis Gadenne wrote:
Bonjour à tous,
Je vous invitent à mes deux expositions photographique

Félicitations mon Denis ! C'est du beau tirage il faut les voir !
:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

albert
Bonjour Denis,

Je ne manquerai pas la visite vendredi prochain. Au fait, tu n'as pas
donné l'adresse, à l'ABC, dans la petite ruelle qui donne place d'Arcy.

Et puis l'adresse de ton site, pour avoir un avant goût des magnifiques
noirs virés au sélenium ? Dis, tu la donnes, ou google est mon ami ?

Pour ce travail parfait sur le N&B, c'est le cas typique où une page web
est une hérésie. Il faut voir ces tirages, c'est un enseignement idéal, tout
un métier de lumière qui se donne là.

Amitiés,
albert
philpavans
Je ne suis en Bourgogne que trop rarement en ce moment. Peut-on voir vos
images qq part sur internet en attendant ?

Merci

philpavans

43633a27$0$19913$