Expo histoire de la TV au musée du CNAM (Paris)

Thierry VIGNAUD
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une série de photos la semaine dernière
à l'exposition temporaire sur l'histoire de la TV (jusqu'au 8 mars 2015 au
musée du CNAM à Paris) qui est présentée ici :
http://www.arts-et-metiers.net/culture-tv

Les photos ce n'est pas le top de l'art (prises sans flash, certaines sont un
peu floues). J'en ai regroupé une cinquantaine dans un pdf de 3 Mo qui est
disponible ici via ce lien
http://cjoint.com/?EAftLa9HDz1

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Pascal95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci Thierry; Passionnant!
Jean-Jean
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Merci Thierry.
Si j'étais plus proche de Paris je m'y serais précipité (comme on dit).