Expo à Montbéliard

6 réponses
Vincent Becker
Bonjour,

Pour ceux qui sont dans la région de Montbéliard, ne manquez pas la
super expo "Sage Pays" du collectif 'ero qui se tient dans le hall du
siège de la Communauté d'Agglomération (8 avenue des Alliés à Montbéliard).

Je dis pas ça juste parce que ce sont des copains, l'expo est vraiment
extra! Ce sont des paysages du Pays de Montbéliard en couleur et noir et
blanc aménagés en parcours, le tout laissant la meilleure impression.

Pour en savoir plus sur le collectif:

http://www.collectif-ero.org/

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net

6 réponses

Octave
Vincent Becker avait prétendu :

Pour ceux qui sont dans la région de Montbéliard, ne manquez pas la super
expo "Sage Pays" du collectif 'ero qui se tient dans le hall du siège de la
Communauté d'Agglomération (8 avenue des Alliés à Montbéliard).

Je dis pas ça juste parce que ce sont des copains, l'expo est vraiment extra!
Ce sont des paysages du Pays de Montbéliard en couleur et noir et blanc
aménagés en parcours, le tout laissant la meilleure impression.

Pour en savoir plus sur le collectif:

http://www.collectif-ero.org/

Pas mal, les photos trouvées dans le chapitre "actualités".
Moins intéressant, ce qui se trouve dans le "sommaire e-mag".
Mais alors, franchement, enlevez la photo d'accueil super ringarde, qui
peut amuser ceux qui connaissant les modèles, mais ça donne quand même
envie de fuir au plus vite.

--
Octave
www.octav.fr
Vincent Becker
Octave a écrit :

Pas mal, les photos trouvées dans le chapitre "actualités".
Moins intéressant, ce qui se trouve dans le "sommaire e-mag".
Mais alors, franchement, enlevez la photo d'accueil super ringarde, qui
peut amuser ceux qui connaissant les modèles, mais ça donne quand même
envie de fuir au plus vite.

Je leur transmets ;)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
Ghost Rider
Octave a écrit :

http://www.collectif-ero.org/

Mais alors, franchement, enlevez la photo d'accueil super ringarde, qui
peut amuser ceux qui connaissant les modèles, mais ça donne quand même
envie de fuir au plus vite.

NNNNaaaaaannnnnnnnnnn ! surtout pas, cette photo est extraordinaire,
c'est un monument du kitsch, chacun doit pouvoir s'en inspirer, ici ou
ailleurs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 492d26f4$0$891$
Octave a écrit :

http://www.collectif-ero.org/

Mais alors, franchement, enlevez la photo d'accueil super ringarde, qui
peut amuser ceux qui connaissant les modèles, mais ça donne quand même
envie de fuir au plus vite.

NNNNaaaaaannnnnnnnnnn ! surtout pas, cette photo est extraordinaire, c'est
un monument du kitsch, chacun doit pouvoir s'en inspirer, ici ou ailleurs.

j'ai pensé la même chose

pour moi la page d'accueil ne m'a pas empêché d'aller
voir plus loin le site (contrairement à certaines pages d'accueil totalement
rédhibitoires), et la conclusion que j'en ai personnellement tiré
c'est que c'était un site fait avec sérieux par des gens qui ne se prenaient
pas trop
au sérieux, et ça j'aime bien.

jpw
Eric_O
jpw wrote:
*

pour moi la page d'accueil ne m'a pas empêché d'aller
voir plus loin le site (contrairement à certaines pages d'accueil
totalement rédhibitoires), et la conclusion que j'en ai
personnellement tiré c'est que c'était un site fait avec sérieux par des
gens qui ne se
prenaient pas trop
au sérieux, et ça j'aime bien.

jpw

je souscris, j'ai bien aimé aussi, bon il y a certaines photos que je trouve
assez standards, mais aussi de très bonne choses, et faire des choses
sérieusement sans se prendre aus érieux, ça c'est chouette.
Même que certains produiraient des photos resultant de leur travail
d'autres de leurs recherches
Dis Donc
Ca m'a causé pas mal de pb dans ma ie professionnelle de faire mon travail
sérieusement sans se la jouer, mais je ne regrette pas.
--
Ricco
jpw
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit

et faire des choses sérieusement sans se prendre aus érieux, ça c'est
chouette.

contrairement à certains qui se prennent au sérieux pour faire des merdes
....

jpw