[expo] "New York et l'art moderne..." @ Musée d'Orsay

Nicolas C.
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette exposition, à chaque fois que j'ai
été à une expo photo à Orsay j'étais copieusement déçu: principalement
parce qu'il y a très peu de tirages, aussi parce qu'ils refourguent leur
fond "Adget" pour un oui et pour un nom, donc maintenant je suis
méfiant... ;)

(et en plus c'est cher)

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/

- Son, do you think I got to be chief of medicine by being late?
- Nooo, Bobbo! You got there by back-stabbing and ass-kissing.
- Maybe so, but I started those things promptly at 8.

tduchenne
je n'ai pas vu cette expo...mais j'aime bien ton site !
slt t.
www.thibaut-duchnne.com